Top Conseils pour une peau plus claire

Rate this post

Ayant souffert de l’acné depuis mon adolescence, je viens d’apprendre une règle d’or; “Il n’y a pas une telle chose comme une peau parfaite, il n’est un secret pour une peau plus claire”. La peau de personne n’est parfaite. Caméras intelligentes, make-up et un bon éclairage peuvent donner à quiconque que la finition «sans failles». Donc, je ne vais pas vous promettre que les conseils ci-dessous vous donneront une peau parfaite, pour moi, c’est quelque chose qui n’existe pas. MAIS, ce que je peux vous donner est des trucs et conseils, essayés et testé des méthodes de plus de 10 années d’expérimentation (et encore à expérimenter!) Sur la façon d’améliorer votre peau et le faire entrer dans un état optimal;
Et rappelez-vous, l’acné est normale! Neuf personnes sur dix ont ainsi vous n’êtes pas seul. Une combinaison d’hormones, la génétique, l’alimentation et les facteurs externes contribuent à une multitude de problèmes d’acné

1/ Dormez ! Le sommeil est important !

– Lorsque vous dormez, votre peau profite de cette occasion pour guérir, renouveler et rajeunir. Des études ont montré que ceux qui sont dormi suffisamment (environ sept à huit heures et demie par nuit) uvent réduire leur niveau de stress – le stress peut causer à votre peau devient sec et terne, vous amenant à l’évasion. Rappelez-vous, il ne s’appelle pas sommeil de beauté pour rien! Un tip-top pour dormir est d’essayer de dormir sur le dos. Dormir sur le dos permet à la gravité pour vous donner un lifting «naturel», et signifie que vous ne serez pas en train de dormir avec vos cheveux, oreiller ou une couverture frottement contre votre visage et les bactéries de transfert. Idéalement, vous devrez changer votre taie d’oreiller une fois par semaine .

Mangez correctement, sans excès, à heure régulière.

– Essayez d’inclure des aliments et boissons riches en antioxydants dans votre alimentation. Les antioxydants sont des choses étonnantes qui nettoient votre système, éliminer les toxines et les impuretés. Donc, essayez d’inclure certains des éléments suivants dans votre alimentation; fraises, raisins, ananas, kiwi, chou rouge, les poivrons, les abricots, le soja, noisettes, graines de tournesol et de thé vert. Aussi, pour les aliments riches en vitamine E – un nutriment aimait la peau qui aide à améliorer votre peau, par exemple; graines de tournesol, les amandes, les épinards, le chou frisé, les olives, les kiwis et les tomates. Remarquez comment certains de ces aliments se répartissent en deux catégories? Aussi, essayez d’éviter la surconsommation d’aliments riches en matières grasses, ces excès de graisse peuvent causer l’excès d’huile qui, lorsqu’ils sont excrétés par les pores, peuvent causer une accumulation de bactéries, ce qui entraîne ces évasions embêtantes. Assurez-vous de laver autour de votre région bouche / menton ainsi que vos mains après avoir mangé pour éliminer les huiles et les graisses en excès de la peau.

Hydratez vous, buvez, et hydratez votre peau.

– Pendant un moment, j’ai pensé que l’hydratation était ce qui a causé ma peau grasse. Éviter hydrater votre peau pour cette raison que peut alors causer à votre peau de se dessécher. Si votre peau est hydratée sous, il va commencer à produire l’excès de sébum, conduisant ainsi à la peau grasse et une bactérie accumulation. Choisissez un hydratant qui convient à votre type de peau et toujours regarder pour ceux qui comprennent un FPS (facteur de protection solaire) d’au moins 15. N’oubliez pas de changer votre crème hydratante avec les saisons, chose plus légère pendant l’été et plus épaise en hiver pour aider à combattre la changer dans le temps

Connaître votre type de peau.

– Connaître votre type de peau vous aidera à choisir les bons produits pour votre peau. Que ce soit grasse, sèche, sensible ou une combinaison, en sachant que votre peau signifie que vous allez sélectionner les bons produits conçus pour fonctionner avec ce type de peau. L’utilisation de produits pour la peau grasse sur la peau sèche va causer la peau sèche à devenir sèche etc., donc savoir avant d’acheter! Même si vous n’avez pas la peau sensible, je dirais toujours la traiter comme si vous les faites. Évitez les produits chimiques, alcool à base de produits agressifs et allez bio si possible.

L’utilisation de produits

– Je ne crois que les produits peuvent aider énormément les soins de la peau, mais acheter le produit le plus cher sur le plateau ne signifie pas que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Vous devez trouver les bons produits pour vous. Évitez toners à base d’alcool et ils se dessèchent la peau, et de garder exfoliant une fois par semaine pour les peaux normales, deux fois par semaine pour les peaux grasses. Offrez-vous faire face à des masques, à base d’argile est fantastique pour éliminer les impuretés profondément enracinées. Vapeur votre visage pour ouvrir les pores et ajouter quelques gouttes de citron pour transformer la vapeur en un nettoyant, qui nettoiera en profondeur dans les ports ouverts. Essayez de réduire la quantité de lotions et potions que vous mettez sur votre visage, et chercher des produits multiusages tels que les baumes et onguents. Toujours se laver les mains avant l’application de tout produit, et si vous utilisez des pinceaux ou des éponges, assurez-vous de les laver au moins une fois par semaine, car ils peuvent mettre en place rapidement des bactéries, la saleté et les cellules mortes de la peau.

Comprendre votre peau

– Comprendre pourquoi vous éclater dans certaines régions peut vous aider à comprendre quelles parties de votre régime alimentaire et mode de vie doit améliorer. Voir mon hub sur la cartographie du visage pour un look plus en profondeur sur les facteurs internes que cause l’acné dans certaines «zones» de la face.

Aller naturel

– Essayez d’avoir quelques jours de maquillage gratuits dans la semaine, permettant à votre peau de respirer. Si vous trouvez qu’il est impossible de quitter la maison sans maquillage sur, alors assurez-vous de le supprimer dès que vous arrivez à la maison pour la journée, et l’enlever correctement. Assurez-vous résidu laissé sur votre peau obstruer vos pores. (Comme on l’aide sale pinceaux de maquillage, donc viser à les nettoyer au moins deux fois par semaine et l’air sec). Essayez d’aller naturel avec certains de vos produits aussi. Il ya quelques grands remèdes maison que vous pouvez rechercher en ligne pour les masques, tonifiants et nettoyants etc qui sont faites de toutes les choses naturelles qui se trouvent dans la plupart des cuisines. Non seulement seront-elles un régal pour votre peau, ils peuvent aussi vous faire économiser de l’argent.