Secrets de beauté

Rate this post

Tout le monde veut montrer au monde qu’ils ont l’air plus jeunes que ce qu’ils sont vraiment. Nous voulons tous l’air plus jeune après 30 ans. Il n’y a pas de femmes ou homme qui ne voudrait pas d’une belle et veloutée fermeté de la peau et le teint brillant. Aussi beaucoup de gens tiennent à souligner leur beauté. Nous révélons dix trucs assez simples et peu coûteux pour vous aider instantanément ou même à long terme égayer votre apparence.
Toujours utiliser une protection UV. Utilisez-le en hiver, même si le soleil est beaucoup plus faible que dans l’été. Utilisez-le aussi dans l’été.
Si vous savez que les rayons du soleil sont à blâmer pour plus de la moitié des signes du vieillissement sur le visage et le corps que vous voulez vous protéger contre les UV depuis l’enfance.
Le dommage a déjà été fait. Vous pouvez faire tout son possible pour vous protéger dans l’avenir. Rayonnement UV âgés de la peau, détruit les fibres de collagène et d’élastine, ce qui provoque la couleur (pigmentation) de la peau, sa rugosité, aspect inégal de rides profondes.
Par conséquent toujours protéger les zones exposées de la peau comme un visage, le cou et le décolleté et le dos des mains. En été, bien sûr, tout ce qui est exposé au soleil.

Le moyen rapide pour avoir des beaux ongles solides.

Le secret est dans les noix: manger noisette, amandes, noix … l’oignon et l’ail sont aussi très importants dans l’alimentation pour la santé de vos ongles.
Peau douce des mains
Utilisez citron quand vous le pouvez. Le citron est un adoucissant naturel incroyable et antioxydant! Vos mains vont chercher après quelques mois de ces traitements dix ans de moins!
Home-made masque

Si vous avez de l’argent, vous pouvez bien sûr acheter un masque. Mais le meilleur est le masque fait maison naturelle qui a des ingrédients naturels. Devenez un maître de la préparation des masques faits maison.
Pour le corps: huile d’olive sel et la mer sont les ingrédients de base pour les éplucher. Après ce traitement, votre peau sera encore douce, lisse et élastique . Pour la peau du corps utilisait de l’huile d’olive biologique . Pour le visage utilisait de l’huile d’olive légèrement raffinée . Le sel de mer est riche en minéraux, il est le mieux adapté pour peler . Vous devez mélanger l’huile d’olive et le sel pour obtenir assez épaisse émulsion . Utilisez-le sur votre corps et massez avec ce mélange de bas en haut . Accent particulier sur les coudes et les pieds ou une peau dure .
Pour le visage : Mélanger le jaune d’oeuf , une cuillère à café de miel , une cuillère à café de farine d’avoine , une cuillère à café de crème sure, de quelques gouttes d’huile d’olive et de citron jus . Appliquer le revêtement sur le visage et laissez-le pendant une heure . Ensuite, lavez votre visage avec de l’eau chaude . La peau sera comme neuf .

Rafraîchissez votre visage.

Au lieu de l’utilisation de tonique minérale de l’eau pulvérisée usine produit ou de l’eau minérale normale verser en bouteille avec micro-pulvérisation et puis mouiller votre visage . L’eau minérale va adoucir et hydrater votre peau . Si comme vous pouvez ajouter de l’huile de roses naturels ou l’huile de pamplemousse si vous avez la peau grasse .
Gardez toujours une petite bouteille avec vous dans votre sac à main ou sur votre bureau au travail . En été, vous pourrez vous rafraîchir avec un brouillard d’eau . En hiver, vous pouvez le humidifier

Utilisez le rouge à lèvres rouge.

Comment regarder glamour ? Très simple: oublier baumes, gloses brillantes et utiliser un rouge à lèvres classique . Même si vous enlevez les ordures dans votre survêtement ce petit geste réparera votre apparence à la fois … Les femmes avec un style ont commencé à porter du rouge à lèvres rouge à nouveau, les copier !
Avoir une belle chevelure
Recette réside dans le fait qu’une fois par semaine traiter vos cheveux avec des produits de soins riches en huile naturelle . Utiliser de l’huile de noix de coco, noix de macadamia huile de noix, huile de noix , l’huile d’olive, huile d’amande, l’huile d’argan … Vous graissez les cheveux et le cuir chevelu avec de l’huile riche choisie, laissez sur une demi-heure et puis juste lavez vos cheveux et procédez avec le soin habituel . La différence sera remarquable par repartir et infiniment brillant votre douce de cheveux .
De plus astuce: pour les cheveux longs ? Appliquer sur le cuir chevelu et les cheveux avec du lait de noix de coco ( vous pouvez utiliser l’un hors de la boîte, mais il devrait être 70-80 pour cent de la graisse de coco) et laisser reposer pendant une heure. Les cheveux plus épais, plus résistants et il va croître plus vite .
Comment obtenir une peau brillante ?
Le secret est dans les polyphénols et antioxydants, donc consommer des aliments qui sont riches en polyphénols et des antioxydants . Français ne disent pas pour rien que vous devriez avoir un verre de vin rouge après le déjeuner . Si vous essayez cette (un seul verre par jour , pas plus), vous paraître plus jeune et vous aurez une peau brillante .

L’eau est notre meilleur ami.

Boire un demi-litre d’eau par jour ( en été même plus ) . En Tim, vous remarquerez que vous vous sentez mieux et une meilleure apparence . L’eau aide à l’élimination des toxines du corps . Tom Cruise ne buvait que de l’eau et il sait pourquoi . Il regarde une dizaine d’années plus jeune que ça se voit.

Dormir pour la beauté.

Lorsque vous êtes somnolent aller au lit. Dites adieu à votre ordinateur, Facebook, magazines, livres … vous devriez profiter d’une bonne nuit de sommeil qui est toujours considérée comme le meilleur élixir de beauté qui n’a jamais été inventé . Et c’est gratuit !