Réduire et minimiser les pores sur le visage

Rate this post

Bien que techniquement il n’y a pas moyen de réduire vraiment les pores autres que des procédures telles que la microdermabrasion, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour minimiser et faire pores paraissent plus petits sur le droit de tous les jours à la maison.

Réduire pore apparence en gardant votre peau propre

Garder la peau propre sur une base quotidienne est l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour rendre les pores paraissent plus petits. Trop de saletés ou de l’huile dans les pores peuvent donner une apparence des pores plus grande. Assurez-vous de laver votre visage au moins deux fois par jour, une fois le matin et surtout avant d’aller au lit la nuit pour éliminer toute accumulation de saleté de la journée. Quant aux femmes, jamais dormir avec votre maquillage. Il existe heureusement de nombreux produits sur le marché aujourd’hui pour tous les types de peau.

Exfolier en douceur

Une des deuxièmes plus importantes choses à faire pour aider à garder les pores propres est d’exfolier au moins une fois ou deux fois par semaine. Il ya quelques frotte pas mal du visage qui sont faits pour aller plus loin dans les pores que d’habitude pour enlever l’huile et la saleté en excès. Oil of Olay et Biore ont gommages disponibles qui sont très doux sur la peau, mais aussi avoir des avantages supplémentaires de crème hydratante ainsi.

Les masques peuvent faire des merveilles pour faire la peau un aspect plus serré et faire pores paraissent plus petites. Veillez à ne pas utiliser ces masques plus d’une fois par semaine cependant, car les utiliser trop souvent peut causer la peau de devenir trop sec.

Essayez d’utiliser des bandes de pores.

Bandes de pores sont l’un des moyens les plus faciles et les plus efficaces pour éliminer la saleté et les points noirs de pores. Créé à l’origine par Biore, autres companes ont depuis sorti avec ces bandes ainsi. Initialement destinée à la zone du nez, ils font maintenant également des bandes qui peuvent être utilisés sur les joues et le front même.

Il vous suffit d’humidifier la peau que vous souhaitez cibler, placez une des bandes sur le dessus et laisser reposer 10 minutes. Lorsque vous tirez sur la bande large, vous serez étonné de voir combien la saleté cachée est supprimée. Même la saleté que vous ne saviez pas qu’il y cachait. L’avantage supplémentaire, en particulier dans la zone du nez, est que les pores seront immédiatement regarder plus petit après une seule application.

Voir un Soin de la peau professionnel

Bien que toutes les procédures ci-dessus aidera pores paraissent plus petits, vous trouverez peut-être que vous voulez le prendre au prochain niveau et consulter un professionnel Les deux procédures les plus courantes pour la réduction de la taille des pores est micro-dermabrasion ou un Photo-facial.

La micro-dermabrasion est une procédure qui peut être fait dans le cabinet de votre médecin. Il permet de minimiser les pores et créer un teint plus lisse en supprimant progressivement les cellules de peau mortes en surface. Le photo-facials utilisent une lumière intense pulsée qui favorisera une nouvelle croissance de collagène. Bien que cela puisse nécessiter quelques visites sur une période de six mois, il peut vraiment être utile le temps passé, car il va un long chemin à raffermir la peau et réduire les pores dilatés.